Exclusif Car Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exclusif Car Concept


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon nouveau projet!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

mon nouveau projet!!!! Empty
MessageSujet: mon nouveau projet!!!!   mon nouveau projet!!!! EmptySam 26 Mai - 10:59

voila ce n'était pas du tout prévu au programme mais bon comme l'occas ce présente autant en profiter

le mec qui avait racheter mon ancienne caisse viens d'avoir un crash avec et il n'as pas les moyens de la réparer donc je l'ai racheter ( 150€) et je vais faire une full restauration


en gros un projet de fou

d'abord les photos, ensuite les expliquations

mon nouveau projet!!!! Mg0026gx2
mon nouveau projet!!!! Mg0027mc0
mon nouveau projet!!!! Mg0030id0
mon nouveau projet!!!! Mg0032dd8
mon nouveau projet!!!! Mg0033tc5
mon nouveau projet!!!! Mg0038ct2
mon nouveau projet!!!! Mg0041nn0

voila pr les dégats

d'apres ce que j'ai vu le chassi n'a pas bouger j'ai juste a changer la traverse du support de pare choc ( la merde c que c souder :grrr: ), le radiateur qui a bien morfler et le capot que je peu en résuperer un RS pr 30€

et biensur le pare choc que j'ai déjà chez moi

alors les étapes :

- réparation du support de pare choc et remplacement du capot et du pare choc
- changement de radiateur + entretiens complet de la voiture ( huile de boite inclu)
- restauration de l'intérieur car le mec a fait du n'importe quoi avec des bouton aviation dans tt les sens
- on la passe au ct et on l'assure que pr les week end

ensuite ce sera le projet qui commencera :
-peinture complete avec les bas de caisses moulé à la carrosserie ( pas encore fixé sur la couleur mais un truc bien class)
- ligne d'échappement direct ( Geo fodra qu'on se voit pr ça je ve faire une ligne direct pr cracher des flames lol)
- rabaissement comme c pas permis
-et les jantes changeront peut être si je tombe amoureux d'un style lol



je sais c un projet un peu fou mais cette voiture a une grande valeur sentimentale et ça me ferai trop mal de la voir partir chez un ferrailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

mon nouveau projet!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet!!!!   mon nouveau projet!!!! EmptySam 26 Mai - 15:06

ta raison Kev, c un projet de fou, mais comme tu es un fou, ca me choc pas lol. Tout ce qui compte, c ke tu fais du travail propre avec, du fait k'elle a de la valeur sentimental. Je serais toi, je ferais le truc le plus simple possible, pr ke la restauration soit nikel, cad, intèrieur comme extèrieur, un travail de restauration a l'origine ou en rs, avec juste un bon rabaissement et la ligne, et dans des couleurs classe, pas trop flash koi, non? t'en pense koi?
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

mon nouveau projet!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet!!!!   mon nouveau projet!!!! EmptySam 26 Mai - 15:25

oui c exactement ce que je vais faire

sauf que la voiture ce sera mel qui roulera avec donc y aura peut être un intérieur fait a son gout et la couleur elle ve s'en occupé donc je v voir si elle va pas faire un truc trop tuninge lol

par contre je vais aller voir pardo pour lui demander si je pe pas entreposer ma voiture la et qu'il me supervise pendant la réparation du chassis car d'apres ce que sam ma dit fo faire ça super bien et super propre pr pouvoir la faire rerouler un jour ( controle technique apres accident)
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

mon nouveau projet!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet!!!!   mon nouveau projet!!!! EmptyLun 28 Mai - 18:04

bon ben le projet tombe à l'eau.....

j'ai été la voir avec fernand ( mon beau père) et il a vu que le chassi avait plier donc perte totale.....

je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





mon nouveau projet!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet!!!!   mon nouveau projet!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau projet!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projet pour 2007
» le petit nouveau
» Nouveau membre...
» mais nouveau feux
» nouveau membres parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusif Car Concept :: Présentations :: Présentations :: Présente ta monture!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser