Exclusif Car Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exclusif Car Concept


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concentration du ECC le 2 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyVen 4 Mai - 0:33

voila, nous avons les autorisations pour notre petite concentration du 2 juin devant la Frégate, j'organise une réunion avec l'organisateur du week end évènement, et je voudrais savoir qui souhaiterais participer à la réunion afin de préparé notre premier mini meeting?
Revenir en haut Aller en bas
corsam
Admin
Admin
corsam


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : Mouscron
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyVen 4 Mai - 11:06

Comme promis rod, je participe!! madame ne sera surement pas présente (examen powaaaa) mais bon moi je serais la!! Et pour notre petite concentration je rabaisserai encore l'avant de la corsa..hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothed.actifforum.com
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyVen 4 Mai - 22:02

je serai pérsent avec une voiture comme neuve!!!

eh oui j'ai eu un gros souci apres Valencienne
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
goeclio
supporter
supporter
goeclio


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMar 8 Mai - 12:37

et mi aussi
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusifcarconcept.be
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyJeu 10 Mai - 0:37

pour les personne qui souhaite faire partie de l'organsation du meeting, réunion avec l'organisateur a 16h a la frégate mercredi 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyJeu 10 Mai - 11:14

tu entend quoi par organisation du meeting?
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:13

je suis dégouter, le conseil échevinal a refuser notre projet en collaboration avec la frégate pr le samedi 2 juin, donc nous ne pouvons pas organisé notre concentration, mais attention, je vais contacter Monsieur gadenne via mon père qui le connait bein, on a encore une chance
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:16

oui mais attend, c rien que nous qui ne pouvons pas y aller ou c tout le week end qui est annulé?
car je sais pas si tu sais mais le club de moto les randonneurs font leur concentration aussi le 2juin a la fregate avec une balade a moto et tout

donc si nous on est refusé eux aussi certainement
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:21

certainement, surtout que l'organisateur veux annulé toutes les activités sur les trois jour de la frégate du coup, et il a raison, il lui font meme des chichi pr le street soccer
Revenir en haut Aller en bas
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:23

alors, ici, jvé allé me renseigner pr avoir le parking du centre expo le 2 juin ou a une autre date
Revenir en haut Aller en bas
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:26

pour etre plus crédible, je vais rentrer ca sous forme de projet, en relation avec le service jeunesse et ses maisons de jeunes ainsi qu'avec un association, pour dévellopé un but, et avec tou ca, je vais allé voir Gadenne. Et si on ne sait pas avoir le parking du centre expo, j'en é un autre en tete, un bcp plus petit,ca serais a luingne, mais il serait top koi, et la en fait je suis preske sur de savoir l'avoir via mon père, car c'est celui k'il utilise, il fait parti de l'organisation de la ducasse nell, et donc il travail avdec gadenne a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 14:27

oui c vraiment bizarre car je viens de tel au présiden du club de moto et apparement les motos pourront être sur place, ils ont eu réunion hier soir pour ça et apparement ce sera une putain de concetration moto avec exposition de vieux taco et tout

donc au pire on pe s'arranger avec eux pr faire les deux concetr' regroupées au centr'expo
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
corsam
Admin
Admin
corsam


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : Mouscron
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyMer 16 Mai - 23:28

Bon je vais vous expliquer en quelque mot la situation!!


Le passage de DETREM a gadenne ne changera rien du tout, bien au contraire, tout se decide via le conseil communal (echvinal plus precisement) et bien sur les politicos de mouscron sont ANTI TUNING!! donc on a beau aller voir à ghauche et à droite pour essayer d'avoir les autorisation on se retrouvera à chaque fois sur un mur ou c'et ecris NON AU TUNING!!

Car faut bien se le rappeler, pour nos politicens en general et surtout à mouscron, l'image du TUNING est mauvaise car le look des voiture est rendu pour la plupart plus aggressif, et donc pour les politicos tuning veux dire VOITURE DE COURSE!!

Donc pas la peine de se casser la tete avec ca, mouscron est une des rares villes a refuser les evenement tuning!
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothed.actifforum.com
Gr!nGO
supporter
supporter
Gr!nGO


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 14/09/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyJeu 17 Mai - 0:07

la ville de mouscron Pfffff
quel bande de boulet boulet

sinon c'est tou le grand mouscron ou herseaux estaimpuis ca passe ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
corsam
Admin
Admin
corsam


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 42
Localisation : Mouscron
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyJeu 17 Mai - 19:32

herseaiux fait parti de mouscron greg.. Estaimpuis c'est bon normalement, la bas ils acceptent plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothed.actifforum.com
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin EmptyVen 1 Juin - 0:38

bon ben, je pense qu'on va se rediriger vers une autre ville,car meme si je tourne ca sans mettre le mot tuning dans ma présentation, on sera trop limité sur ce que lon pourrait aire lors de la journée, alors, ce sera certainement dans les alentours, mais pour ça, on va bien prendre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentration du ECC le 2 juin Empty
MessageSujet: Re: concentration du ECC le 2 juin   concentration du ECC le 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentration du ECC le 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusif Car Concept :: Espace Club :: Réunions :: Dates des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser