Exclusif Car Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exclusif Car Concept


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! Empty
MessageSujet: Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!   Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! EmptyMer 11 Avr - 15:04

salut a tous,

voila aujourd'hui j'ai été enfin passé mon CT , je me suis tout remis en regle j'ai meme refait mes frein pour être sur et tout enfin bref j'étais nikel

je passe le controle tout va bien meme la hauteur et tout

puis j'arrive au test des nouvelles suspa et la le mec me dit c pas les meme? je lui dit ben non puisque les autres ne passaient pas j'ai du les changer il me ah ok ça va alors tout va bien vous pouvez aller payer....

j'arrive à la caisse et la je suis passé du calme à l'enervement puis au rire puis à la gueulante!!!!!!

je n'ai eu qu'une validité réduite de 3 mois pr les raisons suivantes :

changement de suspention ayant d'autres caractériqtiqe que le TUV ( ben ça c con puisque c le TUV de chez KW et que tout est en regle)

attestation de montage manquante ( alors qu'il l'avait devant les yeux)
Certificat de conformité manquant ( alors que lui aussi été dans ces main)

et la le meilleur taille de pneu non conforme alors qu'il été bon y a 3 mois lol


alors je suis passé chez ASW pr demander quoi à Morgane

il a tout regarder et tout mes papiers sont en regles et les pneus sont conforme!!!!!!

c quoi le délire alors????? on ve tout faire pour que je ne passe pas le CT????

cet aprem je téléphone au siège centrale de GOCA et je vais faire toutes les démarches pour que le controle technique de Ypres en rend plein la gueule et je vous jure que je vais y arrivé !!!!

c qd meme pas possible ce truc je me fait recaler 1 fois parce que les suspas ne sont pas bonnes et maintenant qu'elles sont bonnes on me dit encore qu'elle ne sont pas bonnes???? le pire c que chez ASW ils ont regarder avec mon certificat d'immatriculation pour être sur et tout concorde parfaitement !!!!!

bon ici je vais téléphonner et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
nathan
supporter
supporter
nathan


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/06/2006

Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!   Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 9:59

oula , t as pas de bol toi avec le CT... en esperant que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!   Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 13:40

et ben voila, maintenan je flippe a mort pr le control, et la jme dis ke le rabaissement, c pas encore pr maintenant lol, pourtant g super envie, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!   Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop marre de ce controle technique de merde!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusif Car Concept :: Divers :: Vide poche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser