Exclusif Car Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exclusif Car Concept


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite idée qui me viens comme ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça EmptyDim 11 Mar - 19:41

voila à la réunion j'ai entendu bcp de piti probleme avec le site du aux dimensions.....

alors ici je suis occupé de plancher sur un pitit projet :

laisser le site tel quel mais en reconstruire un deuxieme identique mais pr des écrans avec une plus petit résolution

je m'explique :

de mon ordi je baisse la résolution à 1024 par 768 pixels ( résolution la plus utilisée généralement)

et de la je recadre le site en fonction de ça ( images, plus petite, police moins grande, menu recadrer pr l'écran, etc...)

et sur la page d'acceuil au lieu de mettre le petit tuto pr changer la résolution je fait deux liens : l'un pr une grande résolution et l'autre pr la petite résolution


mais ne vous inquietez pas le site ne prendra pas bcp plus de place ( 5Mo à tout peter)

donc voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça EmptyDim 11 Mar - 21:15

Slt Kev,
Pour moi je crois que c'est du boulot inutile comme maintenant les gens achètent des écrans 17" et la résolution est de 1280X1024 et voir meme plus.
Les écrans 15" deviennent de plus en plus rare.

Je crois que tu as déjà assé de boulot comme ca pour tenir à jour le site.

C'est mon avis à toi de voir si tu veux t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusifcarconcept.be
Rod
supporter
supporter
Rod


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça EmptyDim 11 Mar - 22:11

l'idée est bonne mais je rejoint laurent, je pense que maintenan, tu pourra te contenter des mises a jours, on a trouver un bon style, et je pense k'un bonne mise a jour va donner encore plus de volume au site, plus de membres, plus de descriptions ect...j'apsir voir tt ça
Revenir en haut Aller en bas
AstraKev
Admin
Admin
AstraKev


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça EmptyDim 11 Mar - 22:20

oui je ve bien mais regarde a la réunion quasi tout le monde a des prob avec le site car c trop grd et donc ils doivent jouer avec la barre de défilement

donc g pensé a faire ça pr qu'ils ne soient pu gener

en plus ça ne me prend pas bcp de tps a le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://exclusifcartuning.actifforum.com/
goeclio
supporter
supporter
goeclio


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 24/06/2006

Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça EmptyLun 12 Mar - 17:05

oui c est une idée mais du boulot pour rien moi je pense que tu dois laisser comme sa je rejoint l idée de laurent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusifcarconcept.be
Contenu sponsorisé





Petite idée qui me viens comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me viens comme ça   Petite idée qui me viens comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée qui me viens comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclusif Car Concept :: Divers :: Vide poche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser